Grey’s Anatomy : un personnage emblématique de retour dans la saison 18 !

Un personnage emblématique de Grey's Anatomy fait son grand retour !
Les téléspectateurs vont être surpris !
Crédit: ABC / Shondaland

14 août 2021 à 20h46 par Aurélie Amcn

Surprise ! Un personnage emblématique de « Grey’s Anatomy » rejoint le casting de la saison 18 et marquera son grand retour dans la série. Découvrez de qui il s’agit.

Le tournage de la saison 18 (oui, déjà !) de Grey’s Anatomy vient de démarrer aux Etats-Unis. L’intrigue de cette prochaine saison est un secret bien gardé du côté de la chaîne ABC et Shondaland, mais nos confrères américains du site Deadline ont réussi à obtenir une information croustillante : un personnage emblématique va faire son grand retour à l’écran. Une apparition surprise qui risque de chambouler le quotidien de Meredith Grey (Ellen Pompeo)…

En effet, l’actrice Kate Burton qui incarne le rôle d’Ellis Grey, la mère de Meredith, décédée au cours de la saison 15 des suites de la maladie d’Alzheimer, reviendra pour plusieurs épisodes. Elle sera d’ailleurs présente dès le premier épisode de la saison 18 prévu pour le 30 septembre 2021 sur ABC.

UN RETOUR INATTENDU

Pour l’heure, on ne sait pas sous quelle forme l'actrice de 63 ans apparaîtra à l’écran : des flash-backs, des visions oniriques ou autre, telle est la question. Une chose est sûre : les téléspectateurs risquent de ne pas être déçus !

Pour rappel, à l’issue de la saison 17, Meredith Grey a vaincu le Covid-19 après plusieurs semaines passées dans le coma où de nombreux personnages décédés, comme Derek, Lexie ou encore George, sont apparus dans ses songes.

I