Grey’s Anatomy : un retour inattendu dans la saison 18 (Vidéo)

Meredith Grey va faire face à son passé dans la saison 18
Meredith Grey va faire face à son passé dans la saison 18
Crédit: ABC / Shondaland

3 octobre 2021 à 16h45 par Aurélie Amcn

Un ancien beau gosse de Grey’s Anatomy va faire son grand retour de façon récurrente dans la saison 18. Une nouvelle qui va réjouir de nombreux fans !

Surprise ! Ce jeudi 30 septembre, la chaîne américaine ABC a lancé la saison 18 de Grey’s Anatomy. Au programme : retrouvailles avec les personnages emblématiques de la série après une saison 17 éprouvante, marquée par la pandémie de Covid-19. Les téléspectateurs ont également pu apercevoir une tête familière : le Dr Nick Marsh, incarné par l’acteur Scott Speedman.

Le beau chirurgien avait fait une première apparition dans un épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy, peu de temps après le décès du Dr Derek Sheperd. Son sourire avait largement marqué les esprits, faisant de lui le potentiel nouveau « beau gosse » de la série. Mais depuis, aucune nouvelle… Jusqu’à aujourd’hui.

La production semble, en effet, décidée à intégrer Nick Marsh de façon récurrente à l’intrigue de la nouvelle saison, comme on peut déjà le voir dans la bande-annonce de l’épisode 2 (ci-dessous). Un retour qui ne laisse évidemment personne indifférent, surtout pas Meredith Grey, et ce, pour le plus grand bonheur des fans.

I