Harry Potter : la « Forêt Interdite » ouvre ses portes au public !

Les trois personnages principaux de la saga Harry Potter connaissent très bien la Forêt Interdite
Les trois personnages principaux de la saga Harry Potter connaissent très bien la Forêt Interdite
Crédit: Harry Potter / Warner Bros.

29 août 2021 à 20h45 par Aurélie Amcn

Immersion totale dans la Forêt Interdite de Harry Potter en Angleterre. Tarifs, adresse, disponibilités et programme, voici tous les détails.

Avis à tous les fans de Harry Potter ! Le studio Warner Bros s’associe à Thinkwell, une entreprise spécialisée dans le développement d’attractions immersives. Résultat : une reproduction de l’iconique et mystérieuse « Forêt Interdite » (« Fobidden Forest », en version originale) de la saga Harry Potter va ouvrir ses portes et offrir une expérience unique et incroyable aux visiteurs entre le 17 octobre et le 28 novembre 2021. Rendez-vous dans les bois de Arley Hall & Gardens, dans le comté de Cheshire, en Angleterre.

Les visiteurs traverseront des décors inspirés de moments phares de la saga. Ils feront aussi la rencontre de créatures fantastiques, telles que des hippogriffes, des centaures ou encore des licornes. « C’est l’endroit parfait où la beauté naturelle de la forêt et les décors illuminés remplis de créatures supernaturelles de l’univers Harry Potter et des Animaux Fantastiques feront de cette expérience un moment magique pour les fans de tous les âges », se félicite Peter van Roden, producteur chez Warner Bros, relayé par le site Digital Spy.

L’attraction Harry Potter : A Forbidden Experience est donc accessible à tous. Seule obligation : respecter les règles sanitaires liées au Covid-19, comme le port du masque tout au long du parcours dans la forêt. La billetterie est d’ores et déjà ouverte, avec des billets à partir de £19 (environ 22€), selon les places restantes.

 

I