Il se fait interpeller pour avoir nargué et volé des pompiers

Interpellé pour avoir nargué et volé des pompiers
Les policiers l'ont interpellé alors qu'il était à bord de son véhicule.
Crédit: CC0

6 octobre 2021 à 14h39 par Lucas Pierre

Un jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue pour « vol » et « menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique » le samedi 2 octobre. Rayanne., connu pour ses vidéos sur Snapchat et TikTok, s’est filmé en train de voler du matériel de pompier dans un

Un jeune homme de 20 ans a été samedi 2 octobre à Ablon-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Rayanne B., connu pour des vidéos qu’il indique comme étant « humoristiques » sur Snapchat et TikTok, a diffusé des images de lui en train de voler du matériel dans un véhicule d’intervention des pompiers. Ce n’est que quelques heures après la diffusion des images sur ses réseaux sociaux qu’il a été interpellé par les policiers alors qu’il se trouvait à bord de son véhicule.

Rayanne B. a ensuite été placé en garde à vue pour « vol » et pour « menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Le mis en cause, de son côté, s’est plaint de cette interpellation, soutenant qu’on essayait de lui nuire pour « de l’humour ». Il fait l’objet d’une procédure judiciaire qui pourrait passer par un procès.

I