James Bond : Daniel Craig fond en larmes sur le tournage de « No time to die » (Vidéo)

Daniel Craig dans le rôle de James Bond pour la dernière fois
Daniel Craig dans le rôle de James Bond pour la dernière fois
Crédit: No time to die

19 septembre 2021 à 16h45 par Aurélie Amcn

Sur le tournage du prochain James Bond intitulé « No time to die », l’acteur Daniel Craig n’a pas pu retenir son émotion. Il a littéralement fondu en larmes devant toute l’équipe du film. Découvrez la raison de ses sanglots.

Sortez les mouchoirs ! En quinze ans, Daniel Craig a tourné dans cinq films James Bond et fera une dernière apparition au cinéma dans la peau de l’agent 007 le 6 octobre prochain dans No time to die. Pour l’occasion, l’application Apple TV propose de découvrir gratuitement "Being James Bond", un documentaire qui retrace la carrière de Daniel Craig dans la saga James Bond, de Casino Royale à No time to die, en passant par Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.

Des archives, des interviews, un aperçu du prochain volet… Bref, du contenu exclusif et inédit. On y découvre d’ailleurs l’ultime journée de tournage de Daniel Craig dans le costume de James Bond ; une ultime scène dans laquelle le personnage disparaît au fond d’une ruelle. Tout un symbole et surtout beaucoup, beaucoup d’émotion !

Les caméras de tournage éteintes, Daniel Craig prend donc la parole pour s’adresser à toute l’équipe du film et faire ses adieux : « Beaucoup d’entre vous on travaillé sur les cinq films avec moi, et je sais qu’il y a tant de choses à raconter sur ces films, mais j’ai adoré chaque seconde de ces projets, et surtout celui-ci [No time to die] car je me levais tous les matins en ayant la chance de travailler à vos côtés. Et cela représente l’un des plus grands honneurs de mon existence ». Tout au long de son discours, l’acteur contient son émotion, puis il fond ensuite littéralement en larmes sous les applaudissements de ses collaborateurs.

I