Jenifer : avant d’être chanteuse, elle rêvait d’être…

1er septembre 2022 à 8h06 par Michaël Livret

Jennifer : avant d’être chanteuse, elle rêvait d’être…
Jennifer : avant d’être chanteuse, elle rêvait d’être…
Crédit : DR - Voltage

L’artiste s’est confiée à Kash et Ana sur Voltage. Avant même de passer par la Star Academy, elle rêvait d’une tout autre carrière.

Silence, action. Jenifer est passée dans les studios de Voltage pour nous parler de son dernier single « Sauve qui Aime ». L’artiste, qui fête ses 20 ans de carrière cette année, a déjà réalisé l’un de ses rêves : devenir chanteuse en remportant la première édition de la Star Academy. Mais ce n’était pas le premier.

« Un rôle de méchante »

« Le cinéma c’est quelque chose qui me plait, qui m’a toujours plus même avant de devenir chanteuse c’était mon rêve », a-t-elle confiée à Kash et Ana.  

Jenifer qui se verrait bien interpréter un « rôle de méchante », « à la Kill Bill », pour ne pas faire les choses à moitié.

Pas une novice

 

L’artiste qui a déjà fait ses débuts au cinéma. Son premier rôle date de 2013 dans « Les Francis ». En 2017 elle apparait dans « Faut pas lui dire » de Solange Cicurel.

À la télévision, Jenifer tient le rôle principal de la fiction française « Traqués », diffusée au printemps 2018, aux côtés de Félix Bossuet. Elle tient le rôle-titre dans « Le temps est assassin », adaptée du roman de Michel Bussi et diffusée sur TF1 à la fin de l'été 2019.