Job de rêve : devenez testeur de petit-déjeuner dans les hôtels !

Un petit petit-déjeuner à volonté dans un hôtel
Un petit petit-déjeuner à volonté dans un hôtel
Crédit: Pixabay

28 août 2021 à 16h45 par Aurélie Amcn

Alerte job de rêve ! Un célèbre site de réservation en ligne est à la recherche d’une personne pour goûter et tester les buffets de petit-déjeuner dans les hôtels. De gros avantages à la clé.

Avis à tous les gourmands ! Le site de réservation en ligne Hotels.com est à la recherche de son tout premier CBO, à savoir un Chef Buffet Officer, missionné pour passer en revue les buffets de petit-déjeuner de 10 hôtels sélectionnés. Viennoiseries, pancakes, pains, céréales, fruits frais, œufs, charcuterie et autres boissons chaudes et froides, le tout à volonté !

« Si vous êtes l’heureux gagnant, vous remporterez 10 séjours à l’hôtel d’une valeur de 3000 euros pour tester les meilleurs buffets (…), vous passerez également au statut de Gold du programme de fidélité Hotels.com et bénéficierez d’un petit-déjeuner gratuit et d’un sur-classement de chambre lors de vos voyages », précise l’annonce du site de réservation où, selon une récente étude, pour 90 % des Français le critère du petit-déjeuner est un critère primordial au moment d’une réservation à l’hôtel.

Pour postuler, rien de plus simple : il suffit de remplir un formulaire d’inscription (ici) et d’indiquer trois compétences qui vous caractérisent et les raisons pour lesquelles celles-ci vous rendent parfait.e pour le poste. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 septembre prochain. À vos CV !

I