Justin Bieber annule sa tournée, affaibli par la maladie
7 septembre 2022 à 12h21 par Lucas Pierre
Justin Bieber est contraint d’annuler sa tournée Justice World Tour, toujours très affaibli par le syndrome de Ramsay Hunt dont souffre le chanteur. Aucune annonce n’a été faite pour les dates parisiennes début 2023, mais elles restent menacées.
Rien ne va pour Justin Bieber. Le chanteur canadien annonce, ce mercredi 7 septembre, qu’il est contraint d’annuler la partie nord-américaine de sa tournée Justice World Tour. Atteint du syndrome de Ramsay Hunt, maladie qui paralyse une partie du visage, Justin Bieber indique sur ses réseaux sociaux avoir « besoin de temps pour aller mieux ». « Le week-end dernier, j’ai joué à Rock in Rio et j’ai tout donné pour mes fans brésiliens. Mais en sortant de scène, j’étais épuisé et je me suis rendu compte que je devais faire de ma santé ma priorité » ajoute-t-il.
Si, pour le moment, aucune annonce n’a été faite concernant les dates en Europe, dont les deux dates à l'Accor Arena de Paris les 6 et 7 mars 2023, tous ces concerts restent malgré tout menacés. Les dates prévues en Amérique du Sud, au Moyen-Orient ou encore en Asie ne devraient pas se tenir. Plus tôt dans l’année, Justin Bieber avait déjà été contraint de reporter certaines dates de la partie américaine de sa tournée en raison de sa maladie.