Justin Timberlake, Miley Cyrus, Selena Gomez… Sofia Carson parle de son amitié avec une ancienne égérie Disney !

Sofia Carson, invitée de Nico sur Voltage
Sofia Carson, dans les locaux de Voltage.
Crédit: VOLTAGE

14 décembre 2022 à 17h58 par Lucas Pierre

Sofia Carson était l’invitée exceptionnelle de Nico sur Voltage ce mercredi 14 décembre. Dans nos studios, l’actrice, chanteuse et productrice américaine est revenue sur le succès de Purple Hearts, sur ses futurs projets au cinéma… et sur cette amitié qu’elle a développé avec une ancienne égérie Disney !

Sofia Carson était l’invitée exceptionnelle de Nico sur Voltage ce mercredi 14 décembre ! L’occasion pour la chanteuse, productrice et actrice de revenir sur le succès de Purple Hearts (Nos Coeurs Meurtris en Français, NDLR), film produit par Netflix qui a fait exploser la célébrité de l’américaine. Et ce, grâce à la chanson Come Back Home, qu’on retrouve dans la bande-originale du film… et surtout écrite, composée et interprétée par Sofia Carson ! « J’adore raconter des histoires, que ce soit devant ou derrière la caméra, par le biais de la composition, de la chanson… donc j’estime avoir beaucoup de chance quand je peux faire tout ça à la fois » confie-t-elle.

Nombreux sont ceux qui comparent Purple Hearts avec A Star Is Born, film qui met en scène Bradley Cooper et Lady Gaga. Et ils ont raison, comme l’explique Sofia Carson : « Ça a été l’une de mes principales inspirations pour la bande-originale, j’ai toujours admiré Lady Gaga. Donc je suis très honorée qu’on puisse mettre en lien ces deux films ».

« Je l’ai toujours admirée »

Ses autres inspirations, Sofia Carson semble les avoir trouvées dans ses débuts. Actrice dans la trilogie Descendants entre 2015 et 2019, l’américaine devient par la suite égérie de la chaîne Disney Channel, à l’image de Justin Timberlake, Britney Spears ou encore Miley Cyrus. Une expérience qui lui a, entre autres, permis de rencontrer Selena Gomez et même d’être conseillée ! « Je l’ai toujours admirée, sa carrière et ce qu’elle représente dans l’industrie de la musique, explique-t-elle. C’est génial d’avoir son avis et son point de vue. Et surtout de réussir à développer une amitié comme ça avec des personnes qui ont des carrières similaires ».

 

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’INTERVIEW ICI

Sofia Carson, invitée de Nico sur Voltage.