L'AP-HP et la Ville de Paris recrutent sur Le Bon Coin !

L'AP-HP et la Ville de Paris recrutent sur Le Bon Coin !
Image d'illustration
Crédit: AFP - Anne Chaon

20 octobre 2021 à 8h14 par Michaël Livret

Soignants, policiers municipaux : pour un recrutement le plus massif possible, l'AP-HP et la Ville de Paris ont publié des offres d'emploi sur un site d’annonces en ligne.

Toucher le plus de monde possible. Entre les catégories immobilier et loisirs se cache celle consacrée à l’emploi. Il est possible de recruter, et postuler sur le Bon Coin.  Pour viser un public large, et face à certaines difficultés pour garnir les effectifs, l’AP-HP et la mairie de Paris ont choisi d’y publier des offres d’emplois.

Les hôpitaux de Paris recherchent par exemple un aide-soignant, un masseur kinésithérapeute, un infirmier en soins généraux, un manipulateur en électroradiologie médicale et un infirmier de bloc opératoire en CDI. Malgré une campagne de recrutement massif en juin dernier, des postes sont encore à pourvoir. 

La mairie de Paris recrute aussi pour sa police municipale, dont la première promotion sillonne déjà les rues de la capitale. 400 agents sont recherchés pour compléter ses rangs. À ce titre, une conférence est organisée en ligne le jeudi 21 octobre à midi pour les candidats