La Casa de Papel : la saison 5 se dévoile dans une bande-annonce trépidante (vidéo)

La bande-annonce de la saison 5 de la série "La Casa de Papel"
La bande-annonce de la saison 5 de la série "La Casa de Papel"
Crédit: Netflix

3 août 2021 à 23h35 par A. L.

Les fans sont en émoi : la bande-annonce de l'ultime saison de "La Casa de Papel" vient d'être dévoilée.

L'été dernier, les fans apprenaient tristement que l'aventure du Professeur allait bientôt toucher à sa fin. Après une fin de saison 4 saisissante suivie par 65 millions de téléspectateurs, la saison 5 de La Casa de Papel sera en effet la dernière

Si plusieurs nouveaux acteurs intègrent d’ailleurs le casting pour cette ultime saison composée de 10 épisodes, le monde entier avait les yeux rivés sur le tournage afin de tenter d'obtenir la moindre information sur la suite des péripéties du Professeur et de sa bande.

 

Une bande-annonce explosive

 

Mais en attendant de découvrir ces nouveaux épisodes sur Netflix, la plateforme de streaming vient de dévoiler la bande-annonce explosive de la cinquième saison de La Casa de Papel. "C'est plus qu'un braquage. C'est une guerre", a tweeté le compte officiel de la série, annonçant directement la couleur de ces futurs épisodes. "Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique", a de son côté déclaré Álex Pina, le créateur de la série, dans un communiqué.  

 

 

Pour rappel, à la fin de la saison 4, le Professeur avait été arrêté par Alicia Sierra. L’équipe de braqueurs était quant à elle coincée au sein de la Banque d’Espagne depuis plus de cent heures. L’armée avait d'ailleurs été appelée en renfort. Quel sera le dénouement ? Pour le savoir, rendez-vous le 3 septembre prochain pour la mise en ligne des premiers épisodes, puis le 3 décembre pour la seconde partie de la saison 5.

I