La crise de nerf d'un enfant dans un avion fait le tour de la toile (vidéo)

Un ado scotché à son siège dans un avion
Un ado scotché à son siège dans un avion
Crédit: Capture d'écran YouTube

13 août 2021 à 15h23 par A. L.

Le personnel d'un vol American Airlines à destination de Los Angeles a dû scotcher un garçon de 13 ans à son siège, après que ce dernier ait battu sa mère et frappé dans un hublot de l'appareil.

Énorme frais dans un Airbus A321 ce mardi 10 août. Alors que l'avion se dirigeait vers Los Angeles, en Californie (États-Unis), un enfant de 13 ans a piqué une grosse crise de colère et s'est mis à taper et crier sur sa mère qui l'accompagnait. Ce n'est pas tout. Le garçon a ensuite commencé à frapper le hublot de l'appareil, de toutes ses forces, avec son pied.

 

Des hôtesses "tripotées"

 

Face à son comportement incontrôlable, le personnel de bord a été contraint de le scotcher à son siège. La scène, filmée par d'autres voyageurs, fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

 

 

Trois hôtesses auraient aussi été "tripotées" par l'enfant pendant le vol. L'avion, qui venait de Maui (la deuxième grande île d'Hawaï) a dû être détourné sur Honolulu, pour des raisons de "sûreté et sécurité", a expliqué le porte-parole de la compagnie. Le garçon, interpellé par la police, a été placé en détention.

I