La N7 coupée à Orly pendant deux semaines

La N7 coupée à Orly pendant deux semaines
La N7 coupée à Orly pendant deux semaines
Crédit: DR

25 novembre 2021 à 6h38 par Michaël Livret

La route a besoin d’être entièrement refaite dans le sens Province-Paris après une inondation mi-octobre qui a endommagé la chaussée.

Attention, pagaille en vue. La circulation est impossible depuis ce jeudi matin sur la N7, dans le sens province-Paris, juste après avoir passé les ponts des pistes d’Orly.

De gros travaux seront menés La route a besoin d’être entièrement refaite après une inondation qui a fragilisé la chaussée. Une déviation est mise en place jusqu’au 11 décembre ! Il faudra ainsi sortir et emprunter les voies aéroportuaires devant Orly Sud pour récupérer ensuite la N7 un peu plus loin. De quoi semer la pagaille dans ce nœud routier déjà très fréquenté habituellement.

70 000 usagers

Durant cette période, les Poids Lourds seront quant à eux déviés par l’itinéraire de substitution n° 13 au droit du Carrefour des Portes de l’Essonne. La direction des routes de l’Île-de-France conseille aux usagers d’éviter ce secteur Sud d’Orly autant que possible.

Prévenus moins de 24 heures avant le début du chantier, les élus du secteur dénoncent un manque de considération des 70 000 usagers quotidien qui passent par là.