Lady Gaga spectaculaire dans la première bande-annonce de "House of Gucci" (vidéo)

VOLTAGE
Crédit: Lady Gaga

3 août 2021 à 13h15 par A. L.

Le film signé Ridley Scott sur les secrets de trois générations de la dynastie Gucci, et notamment, sur la disparition tragique de Maurizio Gucci en 1995, fera la part belle à des acteurs talentueux tels que Lady Gaga, Adam Driver ou encore la Française Camille Cottin.

Si Lady Gaga cartonne dans la musique, elle semble néanmoins vouloir étendre sa carrière vers le septième art. En effet, après avoir décroché une nomination aux Oscars pour son rôle dans A Star Is Born et pas moins de 6 millions d'albums vendus dans le monde pour l'album éponyme, Stefanie Joanne Angelina Germanotta de son vrai nom, a également décroché un rôle dans le prochain film de Ridley Scott - à l'origine des films GladiatorThelma et Louise, Alien - qui sera consacré à l'empire Gucci, comme l'a rapporté l'année dernière le média américain Variety.

 

Une première bande-annonce

 

Basé sur le roman de 2001 intitulé The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed, ce long-métrage sera consacré à la maison Gucci et notamment à la célèbre "Veuve Noire" Patrizia Reggiani incarnée par Lady Gaga. Alors qu'Adam Driver lui donnera la réplique, la Française Camille Cottin fait également partie du casting du film, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. La chanteuse américaine y apparaît plus forte que jamais, débordant de détermination.

"Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu'il vaut et jusqu'où une famille peut aller pour reprendre le contrôle", peut-on d'ailleurs lire sur le synopsis officiel. 

 

 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

La sortie du long-métrage est prévue le 24 novembre dans les salles de cinéma françaises.

I