Le PSG ouvre une nouvelle boutique… à New-York !

Le PSG ouvre une boutique à New-York.
Il s'agit de la seconde boutique aux États-Unis pour le PSG.
Crédit: CC0

7 mars 2022 à 14h30 par Lucas Pierre

Le PSG ouvre une toute nouvelle boutique… à New-York ! Annoncée dans un communiqué publié ce lundi 7 mars par le club, ce nouveau site doit ouvrir le 18 mars prochain, proposant les gammes officielles habituelles, mais aussi des collections exclusives à la boutique new-yorkaise.

Le Paris Saint-Germain continue de s’exporter ! Le club annonce ce lundi 7 mars, dans un communiqué, l’ouverture prochaine d’une toute nouvelle boutique… à New-York ! C’est la deuxième enseigne qui s’ouvre aux Etats-Unis pour le club parisien, mais la toute première d’un club étranger dans cette ville.

Au-delà de tout l’équipement sportif officiel du PSG, le magasin « proposera un vaste assortiment de maillots, de casquettes et d’accessoires, avec une gamme complète devêtements Nike et Jordan, des collabs (sic) uniques en leur genre, des collections de mode et des designs du Paris Saint-Germain inspirés de la ville de New-York, exclusivement disponibles sur ce nouveau site » indique le communiqué du PSG. Ouverture qui s’inscrit, au passage, « dans le cadre du partenariat de merchandising mondial du Club avec Fanatics et le géant de la distribution Lids » selon la communication du club parisien.

L’ouverture de cette nouvelle boutique sera organisée autour d’une cérémonie le vendredi 18 mars prochain.