Le violeur présumé d’une adolescente de 14 ans interpellé en Seine-Saint-Denis

Le violeur d’une adolescente de 14 ans interpellé en Seine-Saint-Denis
Le violeur d’une adolescente de 14 ans interpellé en Seine-Saint-Denis
Crédit: CCO

13 avril 2022 à 10h43 par Michaël Livret

Cet homme de 25 ans, connu de la police, a été arrêté ce mercredi matin en Seine-Saint-Denis. Il est suspecté d’avoir agressé une jeune fille à Paris le week-end dernier.

Enquête rapide. Il n’a fallu que trois jours aux policiers pour identifier et localiser le suspect. Un homme âgé de 25 ans a été interpellé ce mercredi matin en Seine-Saint-Denis.

Il est suspecté d’avoir violé une adolescente de 14 ans dans le sous-sol de son immeuble du 20earrondissement de Paris samedi 9 avril.

Les cris de la jeune fille ont alerté un voisin

Ce soir-là, vers 20h15, la victime descend du tramway et se dirige vers son appartement situé rue Saint-Fargeau. Elle ne se rend pas compte qu’elle est suivie par un homme.

Il s’engouffre dans son immeuble, la frappe et la force à prendre l’ascenseur jusqu’au niveau -1, dans les caves du bâtiment, pour la violer. Les cris de la jeune fille ont alerté un voisin qui a mis en fuite l’agresseur.  

En fuite depuis, il a été interpellé ce mercredi matin en Seine-Saint-Denis. Déjà connu de la police, le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade des mineurs de la police judiciaire de Paris