Madame Loyal : le festival électro (re)débarque à Paris
29 août 2024 à 16h53 par Rubens Constantino
Le 14 septembre 2024, un vent de folie électrisant s'apprête à souffler sur Villeneuve-la-Garenne. Madame Loyal, festival électro, fait son grand retour dans la capitale, transformant le cirque Micheletty en une place où musique électro et fête foraine se rencontrent pour une journée de folie, avec une line-up de folie.
Dès 14h, le 14 septembre, le top départ sera lancé pour dix heures de pure son, où cinq scènes accueilleront plus de 20 artistes. Attendez-vous à des sets explosifs de DJ venus des quatres coins du globe, comme PARTIBOI69 et Boston Bun. Mais aussi des talents français qui ont n'auront pas de mal à faire chauffer les platines, à l'image de MOSIMANN et YUKSEK. Du ghetto house à la techno en passant par le disco, il y en aura pour tous les goûts.
Un mix entre fête foraine et festival
Madame Loyal, c'est plus qu'un simple festival. Imaginez-vous en train de danser sous les étoiles, tout en dégustant de la barbapapa, ou en essayant de pêcher un canard en plastique entre deux sets de DJ.
Avec ses manèges, ses stands de jeux, ses spectacles de pyrotechnie et de jonglage, l'événement promet une expérience où l'on ne saura plus où donner de la tête.
Né à Paris, ce concept unique qui mélange deux types de fêtes s'est baladé aux quatres coins de la France, à Bordeaux, Lille et Rennes. Mais c'est ici, à Villeneuve-la-Garenne, que Madame Loyal revient pour une édition, qui s'annonce déjà inoubliable. La billetterie, c'est par ici.