Mantes-la-Jolie : deux véhicules de police incendiés, une enquête est ouverte
Publié : 24 novembre 2021 à 13h00 par Lucas Pierre
Crédit image: DR
Une enquête est ouverte à Mantes-la-Jolie après que deux véhicules de la police municipale ont été retrouvés vandalisés et incendiés dans la nuit de mardi à mercredi. Le sous-préfet du département doit se rendre sur place.
Une enquête est ouverte à Mantes-la-Jolie après une nuit de tensions. Deux véhicules de la police municipale ont été incendiés dans la nuit de mardi à mercredi. La commune des Yvelines a connu plusieurs incidents dans la même soirée.
Les deux véhicules ont été retrouvés vandalisés et incendiés devant le poste de police, boulevard des Cygnes. Ce mercredi 24 novembre, le sous-préfet du département doit se rendre sur place.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/voltage/images/logo_QNDx5cC0eN.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/IMG_76801782477649833-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/20260220_HUGEL_SHOOTINGMIAMI03411782474583492-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/train_3733710_12801782389750070-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Egre_gore_Mylene_Farmer1782372326033-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_24_a__14_50_431782305905532-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_24_a__14_04_571782303717262-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/pets_3715733_12801782483214306-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/1200x6301782468263121-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/post_1_11782400485965-format16by9.png)