Melun : la police découvre une affiche… pour du shit gratuit

14 avril 2022 à 11h57 par Lucas Pierre

Melun : la police découvre une affiche… pour du shit gratuit
Une enquête a été ouverte.
Crédit : CC0

Une enquête a été ouverte à Melun après la découverte d’une affiche promotionnelle… pour du shit. Énième provocation pour les policiers du commissariat de Melun Val de Seine après d’autres opérations similaires l’an passé.

Curieuse découverte à Melun. Sur la tour de Lorient, située dans le square Montaigu, les policiers sont tombés sur une affiche… proposant deux jours de shit gratuit ! Une opération promotionnelle, sorte d’énième provocation envers les policiers du commissariat d’agglomération de Melun Val de Seine selon Le Parisien. Le journal indique qu’une autre opération de ce type s’était déjà déroulée en 2020 sous forme de jeu concours sur le réseau social Snapchat.

La Poste ne livre plus dans le quartier

Au-delà de l’aspect assez insolite de cette histoire, une enquête a tout de même été ouverte et confiée aux policiers de la Sûreté urbaine du même commissariat. Une affaire prise très au sérieux, puisque 42 interpellations ont été menées l’an passé, systématiquement concernant des jeunes de 15 à 17 ans. Toujours selon Le Parisien, le quartier est même devenu le seul lieu du département où La Poste ne distribue plus le courrier en raison de l’insécurité.