Mission Impossible 7 : Tom Cruise atterrit en hélicoptère dans le jardin d’une famille (Vidéo)

Tom Cruise dans le jardin d'une famille anglaise
Tom Cruise débarque par surprise dans le jardin d'une famille anglaise
Crédit: BBC News

28 août 2021 à 12h45 par Aurélie Amcn

Une famille anglaise a eu l’heureuse surprise de voir l’acteur Tom Cruise débarquer dans son jardin. Voici les images de cette scène insolite.

Le tournage de Mission Impossible 7 bat toujours son plein en Angleterre où Tom Cruise enchaîne les cascades spectaculaires (et les crises de nerf !). Les locaux n’hésitent d’ailleurs pas à venir espionner l’acteur en action. Mais ce mardi 24 août, la star hollywoodienne s’est elle-même invitée par surprise sur la pelouse d’une famille anglaise. Alison Webb, la propriétaire, se souvient : « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ et l’un d’eux m’a avertie que deux hommes venaient d’arriver. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le terrain pour faire atterrir un hélicoptère pour un VIP (…) qui était apparemment très en retard ! ». La mère de famille accepte. Elle était toutefois loin de s’imaginer l’identité de la célébrité qui s’apprêtait à fouler sa pelouse : Tom Cruise en personne, tout de noir vêtu, masque et lunettes de soleil sur le nez (vidéo ci-dessous).

UNE JOURNÉE MÉMORABLE

« Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre alors ça a a été un vrai choc ! », s’exclame Alison au micro de la BBC. « Il est d’abord venu nous voir et il a dit : ‘’les enfants, merci de me laisser utiliser votre jardin’’. Je ne savais pas qui il était, mais mon frère m’a dit que c’était Tom Cruise et je me suis souvenue qu’il était très célèbre », raconte à son tour la fillette.

Tom Cruise a ensuite proposé à la petite famille un petit tour à bord de son hélicoptère, puis il s’est prêté à une séance photo souvenir avant de rejoindre son lieu de tournage du jour.

Le film Mission Impossible 7 est attendu au cinéma en mai 2022.

I