MYD, Zimmer, Emma B… l’électro s’invite aux Grandes Eaux Nocturnes de Versailles

Publié : 11 septembre 2025 à 14h50 par Rubens Constantino

Crédit image: Gauthier Brunner

Le 20 septembre 2025, les Grandes Eaux Nocturnes de Versailles vont vibrer au rythme de l'électro avec une bande-son signée, entre autres, Victor Le Masne, Emma B, Myd ou encore Zimmer. Le tout pour une nuit magique entre jardins illuminés, fontaines et feux d'artifice. Versailles comme vous ne l'avez jamais vu... ni entendu.

Le Château de Versailles s’apprête à vivre une nuit électro d’exception ! Ce samedi 20 septembre, les célèbres Grandes Eaux Nocturnes reviennent dans une version inédite, portée par une bande-son 100% électro imaginée par Emma B, Mosey, MYD, RONI, Victor Le Masne et Zimmer.

Cette soirée unique vous invite à déambuler au cœur des jardins royaux illuminés, entre les bosquets, les fontaines et autres bassins mis en eau pour l’occasion. Une expérience sensorielle à la croisée de l’histoire et de la fête, sublimée par la musique électronique.

Un final pyrotechnique électro-royal

Cette année, Victor Le Masne - directeur musical des cérémonies des Jeux Olympiques de Paris 2024 et compositeur de leur hymne officiel - signe les bandes-son des Trois Fontaines, du Miroir et de Neptune.
 
Clou du spectacle : un final pyrotechnique tiré depuis la Grande Perspective, avec MYD et Zimmer qui s’associent pour une clôture qui s’annonce déjà spectaculaire. Le premier ayant sorti son album « Midnight » 
En revanche, pas de performance live prévue : tout est pensé comme une immersion musicale et visuelle.
Feux d'artifice Grandes Eaux Nocturnes Electro
Feux d'artifice Grandes Eaux Nocturnes Electro
Crédit : Nicolas Chavance - Groupe F

Infos pratiques 

  • Gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans (sur justificatif)
  • Tarif réduit pour les 4-17 ans, étudiants, familles nombreuses, personnes en situation de handicap et détenteurs des cartes spéciales du Château
  • Tarif groupe : 31€ à partir de 30 personnes

Et pour réserver vos billets, c'est juste ici.