Netflix annonce une comédie sur le milieu « underground de l’electro parisien » avec Vincent Cassel, Mister V et Laura Felpin
28 mars 2024 à 11h35 par Lucas Pierre
Netflix annonce la sortie prochaine d’un film « sur le monde de la musique », réalisé par So Me, proche du label Ed Banger.
Amateurs de musique électronique, voilà qui devrait vous plaire : Netflix annonce la sortie d’un film « sur le monde de la musique », réalisé par un certain So Me, à qui l’on doit notamment le clip de Barbra Streisand, de Duck Sauce, et qui a beaucoup bossé avec le label Ed Banger, qui abrite, entre autres, le duo parisien Justice.
Le casting s’annonce déjà alléchant. On retrouvera Vincent Cassel, interprétant Scorpex, un DJ qui a connu la gloire, mais qui voit sa carrière se tarir. Sa vie va finalement prendre un certain tournant quand une agente de la DGSI incarnée par Laura Felpin le contacte pour enquêter sur Vestax - incarné ici par Mister V - un autre DJ et concurrent direct de Scorpex.
Si le pitch peut faire sourire, voire grincer des dents, c’est parce qu’il s’agit en fait d’une comédie. On peut donc s’attendre, au vu du casting, à un film au millième degré. Sur Instagram, Mister V apporte quelques précisions quant au thème abordé dans le film : « une comédie à propos du milieu underground de l’electro parisien ».
Concernant une date de sortie, rien n’est encore annoncé. Tout ce qu’on sait, c’est que le tournage du film est en cours. Mister V indique quant à lui la mention « Bientôt sur ton écran ». Il ne reste plus qu’à faire preuve d’un peu de patience.