Neuilly : un homme placé en garde à vue après avoir frappé sa femme et tué son chien

28 octobre 2021 à 14h27 par Lucas Pierre

Un homme frappe sa femme et tue son chien
Sur place, la police découvre l'animal, grièvement blessé.
Crédit : CC0

Un homme a tué un chien en le jetant par la fenêtre de son appartement de Neuilly-sur-Seine après une dispute conjugale avec sa compagne. Âgé de 43 ans, il a été placé en garde à vue pour violences sur conjoint, dégradations et maltraitance animale.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi. Un homme, ivre, rentre chez lui, dans son appartement de Neuilly-sur-Seine. S’en suit une violente dispute conjugale avec sa compagne aux alentours d’une heure du matin. L’homme, âgé de 43 ans, frappe sa compagne à plusieurs reprises avant de tirer les cheveux de la sœur de cette dernière.

La police est appelée pour intervenir. A leur arrivée, ils tombent d’abord sur un bichon maltais en très mauvais état, sur le trottoir. Ils découvrent finalement que l’homme s’est emparé du chien lors de la dispute avant de le jeter par la fenêtre du premier étage. Grièvement blessé, l’animal de compagnie ne survit pas à sa chute.

L’individu est interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue au commissariat de Neuilly pour violences sur conjoint, dégradations et maltraitance animale. Sa femme a quant à elle été transportée à l’hôpital.