Info locale

1000 postes sont à pourvoir chez le plus célèbre des Gaulois

14 janvier 2020 à 10h08 Par Mikaël Livret
Pour la première fois un forum de l'emploi sera organisé dans le parc.
Crédit photo : Parc Astérix

Le Parc Astérix recrute pour la saison à venir. Un forum de l’emploi sera organisé samedi dans l’un des hôtels du parc d’attraction.

Des emplois à la pelle. « Par toutatis », la saison démarre fort si vous recherchez un emploi en Île-de-France. Le parc Astérix recrute a tour de bras pour garnir ses troupes. 1.000 postes sont ainsi à pourvoir dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de l’accueil, de la vente, du spectacle et des services techniques.

Le parc indique que « tous les profils » sont les bienvenus, « du débutant en quête d’une première expérience au candidat expérimenté ou celui en reconversion ».  Des postes sont particulièrement à pourvoir en hôtellerie avec l’ouverture de l’hôtel 4 étoiles Les Quais de Lutèce. Les contrats seront signés pour la période mars 2020 – janvier 2021, « avec un rythme aménageable : toute la saison, seulement le week-end ou pour les vacances. »

Un forum de l’emploi sera organisé pour la première fois samedi dans un hôtel du parc situé à Plailly, dans le sud de l'Oise. Des navettes gratuites pour s’y rendre seront proposées depuis Creil, Senlis, Fosses ainsi que Roissy. Le complexe touristique sera aussi présent le 21 janvier à Fosses, le 6 février à Gonesse (95) et le 3 mars à Chambly (60).