23.000 euros pour ressembler à David Beckham

VOLTAGE

29 septembre 2016 à 8h51 par Rédaction

Jack Johnson est un grand grand fan de l'ex footballeur David Beckham et visiblement, il est prêt à tout pour lui ressembler.

En effet, le jeune homme de 20 ans a dépensé près de 20.000 livres (environ 23.000 euros) pour des opérations de chirurgie esthétique afin de se rapprocher du physique de son idole: "J'ai toujours été fan de Beckham parce qu'il a commencé à partir de rien et a réussi à se contrsuire cette image. J'adore son style et sa personnalité."

Bon il faut quand même se rendre compte que le résultat n'est pas franchement convaincant mais le jeune homme s'en fiche: "Je sais que je ne lui ressemble pas, je ne suis pas stupide" "Mais je me sens bien en faisant tous les efforts pour lui ressembler."

Sur le plateau de l'émission This Morning, il explique que la transformation n'est pas terminée et qu'il va encore dépenser 30.000 livres en opérations. Pas simple pour une personne sans emploie mais il précise: "Non, je n'ai pas dépensé 20.000 livres d'allocations. J'ai aussi emprunté une partie de cette somme à la banque."

Au vu du résultat et même s'il s'en fiche, il ferait mieux d'aller bosser ou de faire un prêt pour acheter une voiture, une maison voir une autre passion non?? Car en plus il est plus proche d'être le sosie de Kim Jung Hill (le dictateur nord coréen) que de David Beckham.

I