Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

6 films pour le nouveau Spider-Man!

10 novembre 2016 à 09h51 Par Rédaction

Alors qu'un nouveau reboot de l'homme araignée est attendu pour le 12 juillet 2017 avec Spider-Man : Homecoming, on apprend aujourd'hui que son acteur, Tom Holland, va faire au moins 6 apparitions dans l'univers Marvel!

L'acteur avait déjà laisser entendre à Variety que quelque chose se préparait: "Il y a quelque chose dans l'air. Je crois qu'une sorte d'accord est dans les tuyaux, mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit précisément".

Désormais on sait exactement ce que Peter Parker (son rôle dans Spider-Man) va faire: "Ils prennent des options, qui peuvent survenir quand ils en ont besoin. Comme un caméo dans Avengers par exemple. je ne sais pas à quels films je dois participer pour le moment. Je sais juste que j'ai signé pour trois films Spider-Man et trois films solo. Mais si vous avez un autre projet dans votre agenda, les gens de Marvel font tout pour vous faciliter les choses. Ils sont vraiment très respectueux de votre vie. Ils comprennent que vous devez travailler sur d'autres films, et ils essayent de tout faire pour que vous puissiez tout intégrer à votre agenda."

Donc Tom Holland sera de retour dans la peau de Spider-Man encore 4 fois après son apparition dans Captain America: Civil War et Spider-Man : Homecoming. Au sujet de ce dernier film, dont le tournage est terminé, il raconte: "Vous avez vu le milliardaire (Iron Man). Vous avez vu le scientifique (HULK). Vous avez vu le soldat (Captain America). Maintenant il est temps de découvrir le gamin. Chaque décision que nous avons prise sur le plateau est basée sur la façon dont un gamin réagirait à telle ou telle situation. Chaque scène de combat est donc abordée avec une approche très enfantine, donc il ne frappe jamais personne. Ca arrive uniquement par accident. La grosse différence dans notre approche, c'est sa jeunesse et son innocence".