Insolite

« 6 Underground » dévoile un trailer explosif avec Ryan Reynolds et Mélanie Laurent (vidéo)

06 octobre 2019 à 18h45 Par Mélanie Hroorakvit
Mélanie Laurent sera à l'affiche de "6 Underground" de Michael Bay.
Crédit photo : Capture d'écran Youtube

Le prochain film de Michael Bay « 6 Underground » sortira sur Netflix le 13 décembre prochain. En attendant, le géant du streaming a diffusé un trailer qui s’annonce explosif.

Le pitch de « Underground 6 » ? Issus de milieux différents, six milliardaires décident de simuler leur mort pour s’engager au sein d’une unité d’élite secrète… Leur objectif principal : tuer tous les criminels et autres truands de la planète de façon incognito. Réalisé par Michael Bay et distribué par Netflix, le long-métrage vient enfin de dévoiler sa première bande-annonce, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est explosive ! Entre courses poursuites, cascades et autres explosions en mode James Bond des temps modernes, on ne risque pas de s’ennuyer.

L’atout majeur de se film repose sur son casting 5 étoiles, avec Ryan Reynolds - fidèle à son personnage de Deadpool, qui garde tout son humour même dans des situations de stress - mais aussi Mélanie Laurent, Ben Hardy (X-Men : Apocalypse), Manuel Garcia-Rulfo (Le Crime de l’Orient-Express), Adria Arjona (Pacific Rim Uprising) et Corey Antonio Hawkins (The Walking Dead).

Ce premier trailer était accompagné de la date de sortie officielle sur Netflix : le 13 décembre prochain, soit plus que 2 petits mois à patienter… En attendant, on vous laisser visionner la bande-annonce.