Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

75/ Notre-Dame de Paris : 2016 le grand retour !

24 juin 2016 à 18h29 Par Rédaction

18 ans après sa première, la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris revient sur scène cette année.

Le spectacle est attendu dès 23 novembre prochain à Paris au Palais des congrès Porte Maillot. Luc Plamondon et Richard Cocciante sont de nouveau auteur et compositeur du spectacle, déjà très attendu. 40 représentations exceptionnelles sont annoncées du 23 novembre 2016 au 08 janvier 2017.

Le succès qui s’est depuis exporté à l’étranger dans 20 pays et cette année, pas moins de quatre troupes se produiront en même temps dans le monde, dont une donc à Paris. Notre Dame de Paris détient toujours le record mondial au Guisness Book du spectacle ayant vendu le plus grand nombre de billets pour sa première année d’exploitation…

Avec plus de 11 millions de spectateurs à travers le monde, l’histoire a littéralement passionné les foules depuis la fin des années 90. Plus de 10 millions de disques ont été vendus chez nous, dont 4 pour le seul titre phare Belle !

Le casting 2016 quand à lui est pratiquement bouclé. Même si on ne connaît pas pour l'instant l'identité des artistes de la nouvelle troupe, il pourrait y voir quelques surprises…

La billetterie en tout cas est déjà ouverte sur notredamedeparislespectacle.fr.