78/ L'inquiétude grandit après la disparition de Sébastien

VOLTAGE

28 octobre 2016 à 9h52 par Rédaction

Il n'a plus donné de nouvelles depuis cette sortie en boite de nuit, le w-e dernier, à Limay. Sébastien Winterflood a été vu pour la dernière fois dans la nuit de samedi à Dimanche, aux alentours de 5h30 sur un pont au dessus de la Seine, entrain de courir. Et depuis il est introuvable. Familles, proches et maintenant le commissariat de Mantes la Jolie sont à sa recherche, en vain.

Un témoignage, un appel à l’aide aussi ce vendredi sur Voltage. Celui de la famille de Sébastien Winterflood disparu depuis dimanche dernier dans l’Ouest Yvelinois, à Limay. Le jeune homme de 21 ans reste introuvable. Originaire de Boinville-en-Mantois, Sébastien a disparu dans la nuit de samedi à dimanche derniers près du Diamond Club à Limay, chemin de l’Ile. 

Selon ses proches le jeune homme "aurait été peut-être vue courant sur le pont du Limay aux alentours de 5H30 dimanche en direction du rond-point de Limay". Depuis le commissariat de Mantes-la-Jolie est en charge de l’enquête. Mais cinq jours après, entre recherches, battues et épluchage des images de vidéo-surveillance, l’espoir laisse place au fatalisme. Dans un quotidien en suspend, Véronique, la maman de Sébastien continue les recherches et tente de garder espoir tout comme son fils ainé, Nicolas à la recherche de son petit frère. S'il ne se fait plus beaucoup d'illusions, il espère tout de meme retrouver Sebastien, d'une manière ou d'une autre.

Ecouter Véronique la maman de Sébastien

Ecouter Nicolas le frère de Sébastien

I