Ça commence avec DALS et fini à l'hôpital!

VOLTAGE

18 octobre 2016 à 9h06 par Rédaction

Danse avec les Stars était de retour samedi soir avec toujours Sandrine Quétier et Laurent Ournac à la présentation et Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux côté jury.

Pour le casting on retrouve l'animatrice Karine Ferri, l'humoriste Artus, l'ex-miss France Sylvie Tellier, le chanteur Florent Mothe, Valérie Damidot (ex D&Co sur M6), Olivier Minne (Fort Boyard sur France 2), Julien Lepers débarqué cet hiver de l'émission "Question pour un Champion", Laurent Maistret ("Koh-Lanta"), Kamel le magicien, Caroline Receveur (découverte dans Secret Story) et la chanteuse Camille Lou.

Mais visiblement le show de samedi ne plaît pas à tous comme le rapporte le journal Le Télégramme. À Concarneau, Un homme de 43 ans, n'a visiblement pas trop apprécié les commentaires très élogieux de sa compagne sur les abdos saillants de Laurent Maistret au moment de sa prestation.

Mais vers une heure du matin, un dispute violente éclate et la jeune de 30 ans se voit plaquée par l'homme sur le canapé, en conséquence elle va le frapper à la tête avec un verre. Les deux "amoureux" vont se retrouver à l'hôpital très alcolisés.

L'homme qui saignait a pu ressortir de l'hôpital dimanche avec une incapacité de travail de 2 jours mais il a décidé de ne pas porter plainte contre sa compagne blessée à la main.

Placée en garde à vue dimanche matin, la femme a été relâchée dans l'après-midi. Elle est convoquée au tribunal correctionnel de Quimper en février prochain.

Ensemble depuis quelques mois, le couple a décidé aussi d'annuler son voyage sous les tropiques.

I