Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

ABC renouvelle son TGIT (3 séries) pour l'an prochain

13 février 2017 à 09h46 Par Rédaction

"TGIT" veut dire "Thank God It's Thursday" et c'est un ensemble de 3 séries diffusées sur la chaîne américaine ABC et produites par Shonda Rhimes.

Et ce bloc de programmes est composés des séries Grey's Anatomy, Scandal et How To Get Away with Murder (Murder en France). ABC a donc décide de pas attendre et vient de renouveler ces 3 shows.

Grey's Anatomy va donc revenir pour une 14ème saison l'an prochain et s'apprêtant à dépasser à Urgences (15 saisons) et devenir la série médicale la plus longue de l’histoire du petit écran américain. Au vue des audiences du show, il y a très peu de chances qu'ABC arrête la série en 2018.

Scandal emmené par Kerry Washington dans le rôle déjà mythique d'Olivia Pope va revenir pour une saison 7 alors que la saison 6 vient à peine de débuter.

Enfin, Murder porté par Viola Davis, qui gagne tous les prix en ce moment pour son rôle dans "Fences", aura droit à une saison 4 malgré des audiences décevantes en premier partie de saison quand Scandal n'était pas là. Mais depuis 3 semaines, les choses vont beaucoup mieux pour la série et donc ABC ne prend pas de risques à faire revenir le show.