Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Accident mortel sur l’A6 : la gendarmerie cherche des témoignages

20 avril 2021 à 14h12 Par TD
L'accident s'est produit entre 00h et 00h30, dans la nuit du 13 au 14 avril.
Crédit photo : SDIS77-Franck Desprez

Un accident a fait trois morts, dans la nuit de mardi à mercredi dernier, sur l’A6 en Seine-et-Marne. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie pour tenter de comprendre ce drame.

L’accident s’est produit entre 00h et 00h30 dans la nuit du 13 au 14 avril, sur l’A6 à la hauteur de Chevry-sous-le-Bignon, à la limite entre deux départements : la Seine-et-Marne et le Loiret. Trois membres d’une même famille ont perdu la vie : une maman d’une quarantaine d’années, et ses deux fils de 11 et 14 ans.

D’après les premiers éléments, les trois victimes étaient à bord d’une Renault Twingo, qui s’est brusquement arrêtée au milieu des voies de l’autoroute. Elle a alors été violemment percutée par deux camionnettes avant de s’enflammer. Les deux enfants ont été éjectés sur le bitume, tandis que leur mère, au volant, a péri dans la voiture en flammes. 

Une Twingo foncée, de nuance bordeaux

Les enquêteurs de la gendarmerie cherche à retracer le parcours du véhicule, sans doute en direction du domicile familiale en Seine-Saint-Denis, et à comprendre pour quelle(s) raison(s) la Twingo s’est arrêtée au milieu de l’A6.

Toute personne ayant aperçu cette Twingo foncée, de nuance bordeaux, peut contacter l’un des enquêteurs du peloton autoroutier de Nemours au 01 64 45 58 10.