Musique

Accusée d'être volage, Miley Cyrus pousse un énorme coup de gueule (photo)

07 octobre 2019 à 13h35 Par A.L.
Miley Cyrus est montée au créneau contre tous ceux qui l'accusent d'être "volage".
Crédit photo : RCA Records

Après avoir mis un terme à son mariage avec Liam Hemsworth puis rompu avec l'actrice Kailynn Carter, Miley Cyrus s'affiche aujourd'hui dans les bras du chanteur Cody Simpson. Fatiguée des critiques sur sa vie amoureuse, la star vient de pousser un énorme coup de gueule contre ses détracteurs.

La vie sentimentale de Miley Cyrus ne cesse de déchaîner les foules. En effet, le 11 août dernier, huit mois seulement après s’être dit oui pour la vie, la chanteuse américaine et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation par un communiqué livré par un porte-parole de la star au magazine People. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux". Quelques jours après les déclarations des proches de Liam dans les médias qui l'accusaient d'avoir provoqué la rupture par son infidélité, Miley Cyrus était montée au créneau en réfutant les rumeurs de tromperie envers Liam Hemsworth, malgré le fait qu'elle avait été aperçue quelques jours après sa rupture avec la star de télé-réalité Kaitlynn Carter lors d'une escapade romantique au Lac de Côme, en Italie. Si c'est main dans la main que Miley Cyrus et sa petite-amie de l'époque ont été photographiées à Newark à l'issue de l'édition 2019 des MTV Video Music Awards, l'inteprète de Wrecking Ball et la star de 30 ans n'ont ensuite pas tardé à mettre, à leur tour, un terme à leur relation.

Aujourd'hui, c'est un nouvel épisode qui se dessine dans la saga amoureuse de Miley Cyrus. En effet, le 3 octobre dernier, la chanteuse de 26 ans a été de nouveau repérée dans les rues de Los Angeles, au bras cette fois du chanteur australien Cody Simpson. Un flirt de trop pour certains internautes, qui s'en sont violemment pris à la chanteuse, l'accusant d'être trop volage...

Le coup de gueule de Miley Cyrus

Fatiguée des nombreuses remarques désobligeantes sur sa vie amoureuse, la popstar américaine est montée au créneau sur les réseaux sociaux, remarquant le fait que les histoires sentimentales des hommes célèbres ayant des aventures sont beaucoup moins critiquées que les siennes, selon elle. Ainsi, dans un long texte publié sur Twitter, Miley Cyrus a regretté les critiques qu’elle reçoit au sujet de ses dernières aventures amoureuses. "Je suis consciente que le public s’est senti concerné par l’issue de ma dernière relation amoureuse parce qu’il l’a vu évoluer depuis le début... Je pense que c’est pour cela que les gens pensent avoir leur mot à dire sur comme je vis, parce qu’ils m’ont vu grandir...", a-t-elle débuté. "Mais je suis une adulte maintenant, et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité/les détails/la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet", a-t-elle continué.

La chanteuse a notamment déploré le fait que "les hommes (en particulier ceux qui ont réussi) sont rarement insultés parce qu'ils passent d'une relation à une autre", en ajoutant avec son franc-parler légendaire : "On les qualifie de 'légendes', de 'tombeurs', 'd'hommes à femmes' etc. alors que les femmes sont traitées de salo*** ou de pu*** [...] Si notre Président a le droit de 'les attraper par la chatte', pourquoi je n'aurais pas le droit à un baiser et un acaï bowl ?". La star a conclu sa longue tirade en alertant ses fans : "Habituez-vous à me voir sortir avec des gens car j'en suis là dans ma vie en ce moment". Voilà qui a le mérite d'être clair !