Adele chante pour Brad et Angelina

VOLTAGE

22 septembre 2016 à 7h01 par Rédaction

La planète People est en fusion depuis l'annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, de nombreuses stars se sont exprimées comme Marion Cotillard accusé d'être à l'origine de tout ceci mais qui dément et annonce même sa grossesse.

Mais une star de la chanson: Adele a décidé de rendre hommage au couple en dédiant son concert au Madison Square Garden de New-York. L'artiste lance sur scène à la salle comble: « Est-ce qu'on pourrait arrêter de jouer l'autruche deux minutes ? J'ai besoin d'en parler car j'y ai pensé tout la journée : les Brangelina se séparent ! » « Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les potins, ni de m'intéresser à la vie privée des stars, mais quand je me suis levée ce matin et que j'ai vu la nouvelle, j'ai été choquée. C'est la fin d'une ère ».

Brad Pitt et Angelina Jolie était LE couple glamour hollywood depuis 2004 et le tournage du film "Mr & Mrs Smith". Du coup la chanteuse va poursuivre son hommage en ajoutant: « Je suis très, très triste » et elle a décidé de dédier, non sans humour comme à son habitude, son concert « deux heures de misère » au couple en chantant un extrait de son dernier album "25": "Million Years Ago".