Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Adele est la Britannique de moins de 30 ans la plus riche

09 novembre 2016 à 11h08 Par Rédaction

Depuis son retour en novembre dernier avec son album "25", Adele est au sommet porté par les singles "Hello" ou encore "Send My Love". L'album s'est déjà écoulé à 20 millions de copies. Suite logique la chanteuse est depuis partie en tournée mondiale.

Dans la foulée elle s'est lancée dans une tournée de 105 dates qui s'achèvera le 15 novembre prochain au Mexique. Et grâce à tout ça, Adele est désormais la britannique de moins de 30 ans la plus riche!

Suzy Cox, la rédactrice en chef de Heat (à l'origine du classement) l'explique: « Rien ne peut arrêter Adele cette année, entre son album et sa tournée des stades, donc ce n’est pas surprenant qu’elle soit première ».

La fortune d’Adele est énorme et elle a été estimée par le magazine à 92 millions de livres, soit 103,4 millions d’euros.Elle a gagné plus du double par rapport à 2015 où elle était sur la quatrième marche du podium avec 38 millions de livres (42,7 millions d’euros).

Second du classement du magazine Heat, c'est l'ex acteur d'Harry Potter, Daniel Radcliffe, avec 74 millions de livres (83 millions d’euros). C'est Ed Sheeran qui occupe la dernière marche du podium avec 45 millions de livres (50,5 millions d’euros). Le top 5 se complète par les membres des One Direction: Zayn Malik et Harry Styles!