Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Adèle fait une annonce qui brise le coeur de ses fans !

01 juin 2017 à 01h05 Par Rédaction

Adèle arrive aux termes de sa tournée mondiale, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star est au bout du rouleau. Elle a écrit une lettre bouleversante à ses fans.

Adèle va-t-elle partir à la retraite ? Elle vient de publier une longue lettre sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle annonce qu’elle ne partira plus en tournée. Un message qui a bouleversé les fans de l’artiste.

Non, Adèle ne rencontrera plus son public et ce dernier ne la verra plus sur scène. Une nouvelle qui a du mal à passer. Sur cette lettre, écrite à la main qu’elle a pris en photo et qu’elle partage sur ses réseaux, la star annonce : «Voilà, c'est fini, après 15 mois sur la route et 18 mois de 25, on touche au but». «Une tournée a quelque chose de particulier, ça ne me convient pas particulièrement bien. Je suis une vraie pantouflarde et je trouve beaucoup de joie dans les petites choses. De plus, j’en fais des tonnes et la tournée, ça ne me réussit pas, jusqu’à maintenant en tout cas ! ». Un message qui ne laisse aucune place au doute, Adèle n’aime pas partir en tournée et elle ne souhaite pas que ça recommence. 

Au cours du concert, elle a lancé à son public : «Je ne vous reverrai peut-être jamais à un concert live, mais je me souviendrai de ça toute ma vie».

Devant les cris et les larmes du public, elle a tout de même tenu à rassurer ses fans qui étaient 98.000 ce soir là en annonçant qu’elle sortirait toujours des albums, «J’écrirai toujours de la musique et je la partagerai toujours. J’espère que vous serez toujours là».

La tournée d’Adèle s’achève à Wembley à Londres le 2 juillet prochain, ensuite, elle oubliera les projecteurs, peut-être pour toujours, pour se consacrer à sa vie de mère. Espérons tout de même que cette idée lui passera et qu'elle changera d'avis...