Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Adele, sa vie adaptée au cinéma

05 avril 2016 à 13h13 Par Rédaction

Au sommet actuellement avec son dernier album "25" et sa tournée mondiale, Adele va voir sa vie débarquer au cinéma.

Un biopic sur la vie de la chanteuse anglaise serait en préparation actuellement, bien entendu ce n'est que le début du projet mais des rumeurs vont déjà bon train.

En effet, on se demande qui aura suffisament de cran pour interprêter Adele à l'écran et le nom qui revient le plus c'est Rebel Wilson, actrice australienne de 36 ans. La seule raison de ce nom c'est que la comédienne affiche des mensurations hors-normes dans le milieu du star-system.

Sauf que rien que l'évocation de ce nom a fait bondir Adele qui compte bien donner son avis sur le choix de l'actrice pour l'incarner et Rebel Wilson peut déjà passer à autre chose! Adele a déclaré en plein concert: "Elle aura besoin de ma put*** de permission !" "J'ai entendu qu'il y avait des rumeurs qui disent que Rebel Wilson va me jouer dans un film - nous allons voir si cela se révèle être vrai" Ce n'est pas parce que je suis grosse qu'elle va me jouer".

Selon le daily Star, c'est une mauvaise nouvelle pour Rebel Wilson qui voulait vraiment avoir l'aval de la chanteuse britannique. Un proche de Wilson a quand même déclaré que l'actrice devrait bien être dans le projet: "Rebel ne parviendra pas à égaler les talents vocaux d'Adèle mais elle sait certainement chanter. Et, avec un peu d'effets spéciaux en studio, elle sonnera comme elle dans le film".

On a pas en fini d'en parler!