Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Alerte job de rêve : être payé pour skier et voyager !

03 octobre 2018 à 09h23 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Une nouvelle annonce vient de paraître pour un job de rêve : si vous aimez skier et voyager, le poste est fait pour vous !

On voit passer énormément d'annonces de jobs de rêve ces dernières semaines mais celle-ci dépasse toute les autres ! Si vous aimez skier et voyager à travers le monde, le tout en étant payé... ce boulot est fait pour vous ! Le site ski.com propose un job de rêve et l'objectif est simple : skier, faire du snowboard et dormir dans les hôtels des plus belles stations de ski du monde, pendant deux mois. 

Envoi des candidature avant le 15 octobre !

La compagnie American Airlines se chargera des transports entre chaque station de ski, puisque le candidat retenu ira aux Etats-Unis, au Canada, en Italie, en Suisse, en France, au Japon et en Autriche. 

Et le tout en étant payé ! Le salaire est même très attractif : 8600 euros sur les deux mois. Alors, attention, le poste n'est pas forcément ouvert à tout le monde, il existe quelques critères de sélection : il faut savoir skier évidemment, savoir faire du snowboard, aimer la cuisine et avoir le sens de la fête pour les après-skis sur place. Il faut également avoir un certain goût pour les réseaux sociaux puisque le job consiste à poster des photos et des vidéos sur internet. 

Pour postuler, il faut être dispo en janvier et février 2019 et envoyer sa candidature avant le 15 octobre prochain.