"Peu avant qu'elle ne traverse le plancher, je l'entendais faire du bruit d'où les quelques crispations que l'on aperçoit sur mon visage", a confié Liz à BuzzFeed. "Sa chute l'a sidérée, elle n'a pas bougé pendant un long moment", a ensuite plaisanté la jeune fille. Heureusement, plus de peur que de mal pour la maman qui s'en est sortie sans aucune égratignure. Et grâce à cette chute spectaculaire, Liz a pu récolter plus de 5 millions de vues pour sa chanson.
Alors qu’elle enregistre une vidéo dans sa chambre, sa mère traverse le plafond (vidéo)
3 septembre 2020 à 11h05 par A.L.
Plus de peur que de mal pour la maman !
Crédit : Capture d'écran Instagram © Klownary
Une jeune Américaine, qui se filmait dans sa chambre en train de chanter pour une vidéo TikTok, a eu la peur de sa vie en voyant soudainement sa mère traverser le plafond derrière elle.
Liz San Milla, une jeune Américaine, qui se filmait dans sa chambre en train d'interpréter la chanson Kindergarten Boyfriend pour ensuite la publier sur TikTok en vue d'une audition musicale, a eu la peur de sa vie. Et pour cause... Alors qu'elle était en plein enregistrement, une jambe est passée à travers le plafond de sa chambre : celle de sa mère, au milieu de la laine de verre posée entre les deux étages de la maison. "Oh my god !", a alors lancé la jeune fille, apeurée. La scène, publiée sur les réseaux sociaux, a littéralement fait un buzz sur la toile.