Amir annonce une collaboration exclusive avec la chanteuse Sia

VOLTAGE
Amir va dévoiler un single avec Sia.
Crédit: Capture d'écran Instagram @amir_officiel

9 juillet 2021 à 10h57 par A.L.

Les fans d'Amir ne sont pas au bout de leur surprise : le chanteur vient de révéler une prochaine collaboration avec l'immense star australienne Sia.

Souvenez-vous. Le 6 mars dernier, Amir se faisait joliment remarquer lors de son passage dans l'émission On est en direct, animée par Laurent Ruquier sur France 2Alors qu'il aurait dû être, le même soir, sur la scène du Zénith de Paris (un évènement annulé en raison de la pandémie de coronavirus, ndlr), le chanteur de 36 ans s'était installé auprès de son pianiste pour un beau moment musical en l'honneur de la gent féminine et de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars. 

C'est donc face à la caméra mais également face à l'auteure Line Papin, à Bérangère Krief et à la députée Laëtitia Saint-Paul, qu'Amir avait rendu un bel hommage aux artistes féminines qui ont marquées sa vie en interprétant notamment le tube Unstoppable de Sia. 

Un incroyable featuring

Si sa prestation avait séduit les télespectateurs, Amir veut aujourd'hui aller plus loin. Le chanteur vient en effet d'annoncer une collaboration exceptionnelle avec Sia. L'interprète de Carroussel a ainsi publié un montage photo mettant en scène l'artiste australienne, accompagné du message : "SIA X AMIR // 1+1" et de la date 13.07.21. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᴬᴍɪʬ (@amir_officiel_)

Aucune place au doute : il s'agira donc d'un remix de la chanson 1+1 chantée à l'origine par Kate Hudson dans le premier long métrage de Sia intitulé Music. La sortie de ce single est prévue le mardi 13 juillet prochain. 

I