Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Amir : serait-il enfin papa pour la première fois ? (Photo)

14 février 2019 à 10h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Amir

En ce début de mois de février, le chanteur Amir serait devenu papa pour la toute première fois. On connaîtrait même le sexe du bébé.

C’est une nouvelle vie qui commence pour Amir et son épouse, la belle Lital. Dans la nuit du 8 au 9 février dernier, le couple aurait accueilli son premier enfant. Il s’agirait d’un petit garçon comme le dévoile le dernier numéro du magazine Ici Paris ! (en kiosques ce 13 février 2019). L’interprète de Au cœur de moi ne s’est pas encore exprimé sur le sujet sur ses réseaux sociaux. Idem pour sa compagne. Tous deux, déjà très discrets concernant leur vie privée, sembleraient s’être retirés pour profiter de leurs premiers instants de parents. 

Pourtant, c’est bien sur ces mêmes réseaux sociaux, qu’Amir a révélé la grossesse de sa belle en publiant, en novembre dernier, une photo prise lors d’un événement musical : vêtue d’une combinaison blanche, Lital affichait fièrement son petit ventre rond. Au fil des mois, le chanteur de 34 ans a ensuite publié plusieurs adorables photos faisant référence à sa future paternité, comme cette photo de lui avec une tétine bleue dans la bouche (voir ci-dessous). Le compte Instgram de Lital lui aussi a, plus d’une fois, affolé les internautes, notamment lorsqu’elle a pris la pose avec un biscuit en forme de bonnet rose ou encore avec un café rose. Ces derniers y ont vu de gros indices concernant le sexe du bébé : une petite fille. 

Épanoui sur le plan personnel, Amir, de son vrai nom Laurent Haddad, peut aussi se réjouir de tout ce qu’il a accompli sur le plan artistique depuis son passage dans The Voice et l’abandon de sa carrière de dentiste. Son dernier album Addictions est certifié disque de platine. Dans quelques semaines, il partira à la rencontre de ses fans avec la tournée AddicTour dans les Zéniths de France à partir du 26 février prochain.

Voir cette publication sur Instagram

2019 sera belle c’est sûr. Bonne année à tous ! 💙💙💙 #bonneannée #happynewyear

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le