Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Ancienne confidente, elle balance sur les people!

07 juillet 2016 à 10h43 Par Rédaction

Sara Hammel était une journaliste américaine travaillant pour le magazine People avant de claquer la porte. Elle a décidé, depuis, de rédiger ses mémoires et de balancer quelques infos croustillantes sur les célébrités comme le révèle Cosmopolitan.

Elle raconte, par exemple, que l'actrice de Hunger Games, Jennifer Lawrence, serait hautaine: "Lorsqu'elle daigne dire quelque chose, elle vous fait sentir qu'elle vous fait une grande faveur".

Sara Hammel balance que Jennifer Lopez lui aurait craché à la figure lors du mariage de l'acteur Tom Cruise. Elle ne s'arrête pas là et écrit qu'Angelina Jolie ne se prend pas, non plus, pour quelqu'un de petit: "Interviewer Angelina Jolie, c'est un peu comme passer une audience avec la reine (...) Elle parle lentement, vous regarde peu dans les yeux et ne connecte pas vraiment (alors que la plupart des stars se forcent à établir une connexion avec les journalistes)."

Pour l'ancienne confidente des stars, Ryan Reynolds, Matthew McConaughey, Ashton Kutcher et Elizabeth Olsen se prendraient "un peu trop au sérieux" voir seraient totalement désagréables comme Richard Gere, Bon Jovi et Lupita Nyong'o.

Elle va même plus loin en faisant une révélation sur la femme du Prince William, Kate Middleton qui sourit sans cesse: "parce que sinon son visage s'effondre"!

Mais dans ses mémoires, certains people trouvent grâce à ses yeux: Emily Deschanel, Rosario Dawson, David Arquette et Colin Farrell qui sont sympas peu importe la situation. Joshua Jackson, Emma Thompson et Mischa Barton, eux, ont de la considération pour vous: "même pour un moment, même si c'est forcé et même s'ils ne sont pas d'humeur".

La grosse surprise venant de Victoria Beckham annoncé comme froide et méprisante. Sara Hammel révèle qu'en réalité l'ancienne Spice Girls serait "super drôle" et très "second degrés".

Comme quoi les apparences....