Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Angèle bientôt au cinéma aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver !

29 janvier 2020 à 18h06 Par A.L.
Angèle va faire ses premiers pas au cinéma dans la comédie musicale "Annette".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Oui ou non"

Si Angèle n'en finit plus d'accumuler les succès, la chanteuse belge va bientôt entamer une carrière au cinéma avec Marion Cotillard et Adam Driver dans la comédie musicale "Annette".

On le sait, Angèle est le nouveau phénomène musical du moment. Pour son premier opus baptisé Brol, la chanteuse belge a tout donné. Certifié triple disque de platine notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper au sommet avec son tout nouveau disque intitulé Brol la suite, sorti le 8 novembre dernier, et qui comporte pas moins de sept titres totalement inédits. 

Angèle au cinéma dans Annette

C'est enfin officiel : après avoir fait du doublage dans Toy Story 4, Angèle va entamer sa carrière au cinéma dans la comédie musicale Annette de Leos Carax aux côtés de Marion Cotillard et d'Adam Driver, comme l'a annoncé Allociné, puis confirmé Les Inrockuptibles. Écrite par les frères Mael du groupe Sparks, cette comédie musicale était à l'état de projet depuis plusieurs années, jusqu’à ce que Charles Gillibert et sa société de production CG Cinéma ne la concrétisent. Si l'intégralité du casting n'a pas encore été communiquée, on sait d'orès et déjà que le long-métrage sortira courant 2020.

Dans une interview accordée au journal Le Monde, Angèle s'était déjà confiée sur ses envies de comédie. "J'ai commencé à recevoir pas mal de sollicitations", avait-elle expliqué, ajoutant avoir engagé "un agent pour le cinéma" afin de l'aider à sélectionner les meilleures propositions. "Je me sens à l'aise devant une caméra, peut-être parce que j'ai grandi avec ma mère qui jouait au théâtre. Contrairement à la musique, je n'ai aucun bagage technique ou théorique. L'erreur serait de me lancer juste parce que j'ai une gueule et de la notoriété. Si je le fais, je consacrerai du temps à mon apprentissage", avait-elle déclaré. On a hâte !