Musique

Angèle : bientôt un titre en collaboration avec son frère Roméo Elvis ?

03 juillet 2019 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : Angèle

Après la sortie de "Brol", le premier album d’Angèle et celle de "Chocolat", l’album de son frère en avril 2019, les Van Laeken vont-ils prochainement collaborer ensemble ?

En l’espace de très peu de temps, Angèle a su s’imposer comme la nouvelle star de la musique en France. Son premier album BROL est certifié triple disque de platine avec, à l'intérieur, des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français. Une success-story partagée par son frère Roméo Elvis qui s'est également imposé à la vitesse de l'éclair dans le monde du rap avec son dernier album Chocolat, sorti en avril 2019, et notamment son dernier single Soleil.

Un disque ensemble : "pourquoi pas !"

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les Van Laeken pourraient bientôt de nouveau faire parler d’eux, ensemble. Et pour cause... Roméo Elvis a récemment mentionné son envie de collaborer avec sa petite sœur sur un projet entier lors d'une interview backstage d'un festival à Clermont-Ferrand le week-end dernier. "On n’en a jamais parlé, mais d’instinct je te dis faire un disque avec ma sœur, pourquoi pas ! Ce serait bien", a-t-il confié. De quoi faire sauter au plafond les fans des deux artistes qui, après les avoir déjà entendus partager le micro dans le morceau J’ai vu en 2017, puis plus récemment pour le tube Tout oublier, trépignent d'impatience à l'idée qu'Angèle et son frère soient de nouveau réunis.

En effet, si la chanteuse s'est récemment séparée de son ex-copain, elle peut néanmoins compter sur le soutien inconditionnel de ses nombreux fans. Angèle continue d’affoler les compteurs sur les plateformes digitales avec son premier album solo intitulé BROL, et notamment avec son dernier single Balance ton quoi, un vrai hymne féministe. D’ailleurs, le clip mettant en scène l’acteur Pierre Niney comptabilise plus de 31 millions de vues sur Youtube.