Musique

Angèle : c’est fini avec son chéri !

03 juin 2019 à 10h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Angèle

Au top de sa carrière, Angèle vit une période difficile dans le privé : elle vient de rompre avec son chéri.

Angèle est un cœur à prendre ! Depuis son explosion dans l’industrie musicale avec le titre Tout Oublier en duo avec son frère Roméo Elvis, la chanteuse belge a été transparente concernant sa vie privée, et notamment sa vie sentimentale. Sur les réseaux sociaux, elle n’a ainsi jamais manqué une seule occasion de s’afficher avec son compagnon, le célèbre danseur et chorégraphe Leo Walk ayant collaboré avec Christine and the Queens, entre autres. Dans une interview accordée à Libération, la fille des stars belges Marka et Laurence Bibot déclarait même : « C’est une manière de me protéger, on me fout la paix. Je ne reçois pas de DMs de mecs qui me draguent ou de photos de bites ».

Mais depuis quelques semaines, la chanteuse de 23 ans se fait bien plus discrète sur son idylle. Les internautes ont même constaté que la jolie blonde et son charmant petit-ami n’apparaissaient plus ensemble dans leurs Stories Instagram respectives. De plus, ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux et n’aiment plus leurs publications. Y-a-t-il de l’eau dans le gaz ? Après avoir mené l’enquête, le site belge Sud Info est en mesure de confirmer qu’Angèle a rompu avec Leo Walk. « Des proches de la star nous ont confirmé la nouvelle », assurent même nos confrères, sans pour autant dévoiler les vraies raisons de cette rupture.

Voir cette publication sur Instagram

Jamais oublier la tête qu'on avait le jour de notre rencontre, jamais.

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Célibataire, mais finalement pas si seule. Et pour cause, Angèle peut compter sur le soutien inconditionnel de ses nombreux fans. La star continue d’affoler les compteurs sur les plateformes digitales avec son premier album solo intitulé BROL, et notamment avec son dernier single Balance ton quoi, un vrai hymne féministe. D’ailleurs, le clip mettant en scène l’acteur Pierre Niney comptabilise plus de 23 millions de vues sur Youtube.