Musique

Angèle : la chanteuse belge annonce une pause dans sa carrière

05 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Balance ton quoi"

Alors qu'elle a récemment annoncé la réédition de son album "Brol", intitulé "Brol la suite", qui comportera sept nouvelles chansons complètement inédites, Angèle vient de déclarer vouloir faire une pause dans sa carrière. On vous dit tout !

Une chose est sûre : Angèle aura tout donné avec son premier opus baptisé Brol. Certifié triple disque de platine, notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent tous deux le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper avec sa chanson Flou, le septième single tiré de son disque qui a notamment reçu la Victoire de l'album révélation de l'année lors des Victoires de la musique 2019. Dans le clip qui accompagne le tube, Angèle, toujours très proche de sa communauté, a pris le parti de dévoiler des images inédites de son enfance avec son frère Roméo Elvis, les mêlant à celles, plus récentes, de sa vie de nouvelle star de la musique.

Et après une tournée des festivals cet été, Angèle enchaîne actuellement les zéniths de France pour rencontrer son public. L'occasion pour la chanteuse belge de leur préparer une nouvelle surprise. En effet, l'interprète de La thune vient d'annoncer, le 9 octobre dernier, la réédition de son album Brol. Au programme ? Un tout nouveau disque intitulé Brol la suite qui comportera pas moins de sept titres totalement inédits. Si cette réédition surprise sortira que le 8 novembre prochain, Angèle vient tout de même de faire des déclarations pour le moins inattendues...

Voir cette publication sur Instagram

Brol, la suite. Réédition disponible en pré-commande avec 7 titres inédits. Sortie le 8 novembre 2019 ♥️ (lien en bio)

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Angèle va s'absenter de la musique

Dans une interview accordée au site belge 7 sur 7, Angèle s'est en effet confiée sur la suite de sa carrière. "Je pense qu’il me faudra trop d’énergie pour faire de ma musique un succès mondial", a-t-elle commencé par expliqué, éloignant donc tout projet à l'international. "Les deux dernières années ont été difficiles, raconte Angèle. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l’avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux (...) Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire", a-t-elle lâché. 

Pour l'heure, la chanteuse n'a pas précisé combien de temps durera sa pause musicale. Affaire à suivre...