Musique

Angèle : la chanteuse va participer à la prochaine émission de "Carpool Karaoke"

29 octobre 2019 à 18h30 Par A.L.
Angèle promet un moment délirant à la télévision dans "Plan C", le remake à la française du célèbre "Carpool Karaoke".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube clip" Balance ton quoi"

Le "Carpool Karaoke" version française continue de faire parler de lui. Angèle sera la prochaine invitée du deuxième numéro de l'émission "Plan C", où seront également présents Mika et l'humoriste Malik Bentalha.

Le fameux Carpool Karaoke de l’émission américaine LateLate Show animée par James Corden a récemment débarqué en France. Il s’agit d’une séquence au cours de laquelle des peoples embarquent dans un 4x4, se laissent aller à quelques confessions croustillantes, poussent la chansonnette, le tout en parcourant les rues de Los Angeles et sans craindre le ridicule. Pour la version française qui se déroule dans les rues parisiennes, c’est Camille Combal qui a été choisi pour présenter le programme sur TF1. Si la première émission a notamment été consacrée à Gims, la seconde quant à elle, fera la part belle à la chanteuse belge Angèle. En effet, l'interprète de Balance ton quoi a déjà enregistré la séquence, comme l'a révélé l'animateur dans les colonnes de Télé 7 Jours. 

"Je suis un fan absolu", a avoué Camille Combal à propos d'Angèle en partageant sur son compte Instagram des photos où il pose avec la star au volant de son véhicule. "Aprèm auto-école!! J'ai beaucoup moins bien chanté qu'Angèle mais j'ai tellement mieux conduit" écrit-il en légende du cliché où la célèbre chanteuse, dont l'album Brol a été certifié triple disque de platine, s'affiche  avecdes chaussons en forme de loutres dans les mains. 

Pour l'heure, et au grand dam des fans d'Angèle et de l'émission, aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée. Patience, cela ne saurait tarder...