Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Angèle : un office du tourisme parodie le clip « Tout Oublier » (Vidéo)

22 février 2019 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Capture d'écran du clip "Tout Oublier"

Le clip « Tout Oublier » d’Angèle et Roméo Elvis ont inspiré l’office du tourisme de Morvan. Cette nouvelle parodie est devenue virale.

La chanson Tout Oublier de la chanteuse belge en duo avec le rappeur Roméo Elvis est dans toutes les têtes. En plus de son refrain entraînant, la chanson s’offre un clip original dans lequel la jeune femme de 23 ans et son frère arborent des tenues de ski…sur une place, en plein été. Un scénario qui a inspiré de nombreuses parodies sur les réseaux sociaux. La dernière en date a été imaginée par l’office du tourisme du Morvan, un massif de basse montagne situé en Bourgogne-Franche-Comté.

Vêtus de bikinis et shorts de bain comme s’ils étaient en plein été, les employés de la station de ski se sont mis en scène aux alentours du lac des Settons. Une façon originale de promouvoir les sommets et les grands lacs du Morvan. D’ailleurs, la vidéo sous laquelle on peut lire « Le sable n’est plus à la mode… » est rapidement devenue virale sur la toile et affiche déjà plus de 100 000 vues sur Youtube. 



On ne sait pas si cette version enchaînera les récompenses. Mais Angèle, elle, ne cesse d’accumuler les prix avec son album BROL. Il y a quelques jours, elle a reçu pas moins de trois D6bels Awards, trois MIA’s et deux Victoires de la musique dont la Victoire de la création audiovisuelle pour le clip Tout Oublier. Aujourd’hui, la fille de Marka et Laurence Bidot revient avec un tout nouveau single intitulé Balance ton quoi et déjà décrit comme un hymne féministe.