Info locale

Anne Hidalgo invite Neymar à « s’arracher »

12 septembre 2019 à 10h13 Par Mikaël Livret
La maire de Paris, supportrice du PSG, s'est autorisée une sortie sur le cas Neymar.
Crédit photo : Common Wikimédia

La maire de Paris a pris position sur le cas Neymar, en délicatesse avec le PSG. Elle conseille au crack brésilien de s’investir plus sur le terrain pour le club de la capitale.

Tout le monde à son avis. Le feuilleton Neymar a rythmé la période des transferts et les conversation devant la machine a café en région parisienne. Que l’on aime le foot ou pas, tout le monde a son avis sur le sujet. Anne Hidalgo aussi. La mairie de Paris invite ainsi la star brésilienne à « s’arracher » pour son club le PSG.

« Neymar, il va falloir que tu nous aides à gagner, s'est ainsi autorisée l’élu dans un entretien accordé à Télé Loisirs. J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t'aime beaucoup mais va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions. Bien sûr que le PSG va la gagner. Il faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre et qu'il aide l'équipe qui l'a fait venir, et pour laquelle il a vibré, explique Anne Hidalgo. Paris l'a très bien accueilli. Bon, Il y aura sûrement un petit moment un peu compliqué avec les supporters, mais s'il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné. »