Anthony Kavanagh voix pour Vaiana de Disney

VOLTAGE

21 novembre 2016 à 8h58 par Rédaction

Disney va lancer une nouvelle héroïne qui risque bien de précipiter du monde dans les salles obscures à l'approche de noël. Le studio d'animation espère ainsi recréer le même carton mondial que "La Reine des Neiges" sorti en 2013.

Cette fois-ci Disney mise sur la jeune Vaiana et son accolyte Maui. Voici le résumé du film par Allociné: "C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes… ".

Vaiana, la légende du bout du monde, un long métrage animé à découvrir chez nous le 30 novembre prochain. Côté voix française c'est Cerise Calixte qui doublera l'héroïne (elle qui avait chantée Libérée, délivrée dans The Voice) et elle sera accompagnée d'Anthony Kavanagh pour la voix de son partenaire Maui.

I